Rare photo montre corbeau circonscription au sommet d’un pygargue à tête blanche volant

Un corbeau monte au sommet d’un pygargue à tête blanche volante, “comme si elle prenait un tour panoramique libre.” Photo: Phoo Chan / Médias tambour mondiale , utilisée avec permission

Phoo Chan photographiait une chasse aigle chauve pour la nourriture à Seabeck, Washington, quand quelque chose de très curieux et très inhabituel se produisit: Un corbeau a approché le volant aigle chauve de derrière, a atterri sur son dos et accroché un tour gratuit.

Être au bon endroit au bon moment, Chan a réussi à cliquer sur envoi d’une série de photos, une fois-dans-un-vie de l’événement rare dans la nature.

“Au début, je pensais que le corbeau allait chasser l’aigle,” Chan a dit Daily Mail . «Je l’ai vu corbeaux harceler par un faucon plongeant avant en arrière afin de chasser de leur territoire. Je étais complètement émerveillée de voir le corbeau terre fait sur ​​le dos de l’aigle qui vole.

“Il était comme si elle prenait une courte pause et en même temps un tour gratuit.

«Ce qui est plus surprenant était l’aigle ne semble pas à l’esprit et gardé voler comme si rien ne se passait.”

Le corbeau a approché l’aigle chauve par derrière et a pris une position au-dessus de son dos.Photo: Phoo Chan / Médias tambour mondiale , utilisée avec permission

Chan, un photographe d’oiseaux amateur de Fremont, en Californie, a eu certains de ses travaux en vedette dans le National Geographic, et il serait surprenant que la série de photos qu’il a pris à l’atterrissage de corbeau et l’auto-stop sur le dos d’un aigle chauve don ‘t obtenir l’attention de NatGeo, aussi.

La théorie commune pourquoi corbeaux harcèlent aigles à tête blanche et des faucons est qu’ils défendent leur territoire et / ou protéger leur nid à un prédateur.

Alors, pourquoi ne les aigles et les faucons mis en place avec un corbeau ennuyeux quand si elles venaient de l’attraper avec leurs serres qui serait la fin du corbeau?

Les ornithologues ont dit un chercheur au Laboratoire d’écologie de la rivière Savannah que, bien que les grands rapaces ont les armes nécessaires, le coût de l’énergie de poursuivre et attraper le corbeau est normalement pas la peine.

Dans ce cas, le pygargue à tête blanche tout simplement mis en place avec le corbeau.

Photographe Bird Phoo Chan était en premier lieu au bon moment de saisir l’instant un corbeau a pris un tour au sommet d’un pygargue à tête blanche en vol. Photo: Phoo Chan / Médias tambour mondiale , utilisée avec permission

“Le corbeau ne semble pas pour harceler l’aigle chauve à une telle proximité et ni ne l’aigle chauve semble à l’esprit la présence du corbeau envahir son espace personnel,” Chan a expliqué à Bored Panda , ajoutant qu’il était comme si le corbeau “prenait une balade pittoresque libre et l’aigle simplement obligés. ”

Chan a dit Daily Mail qu’il croyait que le corbeau a décidé d’atterrir sur le pygargue à tête blanche, car il n’a pas répondu à son harcèlement.

“Finalement, le corbeau envolé et l’aigle a continué à chasser pour son petit déjeuner,” at-il dit.”Ils ont volé la fois dans des directions différentes et il semblait qu’ils sont devenus des amis.”

Plus de GrindTV

L’histoire de Millie le chat d’escalade

Rencontrez bouldering badasses Alex Johnson et Angie Payne

Le vol de l’arrêt cardiaque de BASE jumper Uli Emanuele